Conditions général de vente
I Discoverbox SAS 922 355 235 00016
II Engagement acheteur et vendeur
III Prix
VI Condition d’utilisation
V Confidentialité
VI Utilisation
VII Étape commande
VIII Plateforme et mode de communication
IX Mode de paiement
X Validité
XI Carte cadeau
XII Report des séances
XIII Échange et prolongation
XVI Rétractation/ annulation
XV Données personnelles sur le site
XVI Réclamation
XVII Service client
I Discoverbox SAS
Vendeur : Discovervox
Activité : Mise en relation des praticiens, spécialistes dans le domaine du bien-être
capital.1000 €,
Immatriculation : 922 355 235
Siège social : 29 rue de Bâle 68740
Assurance :
II Engagement acheteur et vendeur
Le vendeur s’engage à fournir le service à l’acheteur contre le règlement financier de celui-ci.
L'Acheteur peut ou non être le Bénéficiaire selon qu'il l'utilise à titre personnel ou qu'il l'offre à un tiers.
III Prix
Le Vendeur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, tout en garantissant à l’Acheteur l'application du prix en vigueur au jour de la commande.
Les « Options carte cadeaux » proposés lors de l’étape de vérification du panier seront également soumis à la TVA au taux du produit choisi.
Conformément à la Directive UE 2016/1065 du Conseil du 27 juin 2016 modifiant la directive 2006/112/CE.
IV Condition d’utilisation
La Discoverbox est une box dématérialisée
La Discoverbox peut être utilisée à partir de 16 ans
Les séances proposées seront axées dans l’accompagnement personnel et bien être (sophrologie, coaching mentale, physique…etc) en visioconférence.
Elle est composée de 3 séances d’1 heure
Certaine pratique demande une certaine condition physique comme le yoga, QI gong…
V Confidentialité
Chaque praticien s’engage à ne pas divulguer toutes informations personnelles concernant son client.
La protection de la vie privée de chacun est important afin de libérer la parole et de travailler au mieux.
VI Utilisation
Chaque client pourra bénéficier de cette box à tarif préférentiel une fois avec chaque professionnel, vous n’aurez donc pas la possibilité d’acheter d’autre box si vous souhaitez poursuivre avec le professionnel initialement choisi.
Néanmoins, si vous souhaitez continuer les séances, vous aurez la possibilité de bénéficier d’une réduction de 10% valable sur toutes les prochaines séances avec le professionnel choisi au départ ou de poursuivre avec un autre professionnel avec l'achat d'une nouvelle box.
VII Étape commande
1 Choisissez le domaine qui vous intéresse
2 Sélectionnez le professionnel de votre choix
3 Ajoutez au panier
4 Crée votre profil
5 Choisissez votre mode de paiement et validez votre panier
6 Deux mails vous seront envoyés, le premier pour confirmer votre achat
et le second afin de fixer vos 3 rendez-vous
(Nous vous conseillons un délai de 15 jours maximum entre chaque rendez-vous
pour garantir l'efficacité des séances).
7 Selon le mode de communication, le jour J une invitation vous sera envoyée
afin d'accéder au rendez-vous (Zoom, Jitsi meet...)
8 Profitez de votre séance
XIII Plateforme de communication
Nous nous adaptons à chacun de nos clients plusieurs solutions s’offrent à vous
Smartphone ou tablette
Pour les rendez-vous en visioconférence sur smartphone, tablette, Androïd ou IOS :
Télécharger l’application choisie via APPSTORE ou PLAY STORE
Ordinateur
Un lien vous sera envoyé par mail il ne vous restera plus qu’à cliquer sur l'invitation
IX Mode de paiement
Discoverbox vous propose différents modes de paiement pour régler votre commande.
L’ensemble des ces modes de paiement sont sécurisés.
Paypal, CB.
X Validité
La box est valable un an à partir de la date d’achat.
XI Carte cadeau
Vous avec la possibilité d’offrir une carte cadeau allant de 20€ à 139,97€
Il est possible d'envoyer les cartes cadeaux par email ou de les imprimer
Validité
Valable uniquement sur le site Discoverbox
Durée d’utilisation
La Durée de validité est d’un an à partir de la date d’achat
Perte ou vol
En cas de Perte ou de vol nous ne somme pas en mesure de vous remboursé, nous vous conseillons de noter votre code cadeau ou de conserver un exemplaire
(exemplaire sur compte client ? Possible ?? )
Utiliser ma carte cadeau
Suivez les étapes d'achat puis au moment du paiement
Insérez le code inscrit sur votre carte cadeau et validé
XII Report des séances
Pour toute annulation vous devrez contacter le praticien par téléphone 24 h avant la date du rendez vous sous peine de le perdre et de ne pouvoir la reporter
XIII Échange et prolongation
L’échange et la prolongation sont réservés aux Box qui n’ont pas été préalablement utilisés.
Il ne pourra en aucun cas s’agir d’un remboursement.
Les conditions d’échange
L’Acheteur ou le Bénéficiaire dispose de la faculté d’échanger ou de prolonger gratuitement de sa box, à condition qu’il procède à cet échange ou à cette prolongation avant la date Limite d’Utilisation.
Soit 1 mois avant la fin de la période des 1 an suivant la date d’achat. Vous trouverez ci-joint un formulaire échangé ma box à compléter et à nous retourner à l’adresse mail suivante : [email protected]
Prolonger votre box
Pour prolonger votre box contacter nous 1 mois avant la date d’anniversaire, par e-mail sur la boîte suivante avec votre nom prénom adressée et numéro de commande : [email protected]
XVI Rétractation/ annulation
Conformément aux dispositions de l'article L.221-18 du Code de la consommation, en cas de vente à distance, l'Acheteur dispose d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception du (ou des) Produits par l'Acheteur, ou à défaut, le Bénéficiaire, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités
Remboursement box
Vous avez un délai de 14 jours pour changer d'avis
Vous trouverez ci-joint un formulaire de remboursement box à compléter et à nous retourner à l’adresse mail suivante…… (En lien courrier type)
Remboursement carte cadeau
Pour tout remboursement d’une carte cadeau
Vous trouverez ci-joint un formulaire remboursement carte cadeau à compléter et à nous retourner à l’adresse mail suivante……(En lien courrier type)
XV Données personnelles sur le site
Vos données seront n’utiliser seulement dans le cadre de la commande et ne sera en aucun cas communiqué à un tiers.
XVI Réclamation
Pour toute réclamation merci de nous contacter le service client par mail ou au numéro suivant :
XVII Service client
Adresse : 29 rue de Bâle 68740 Fessenheim